Pannes Windows 7
Désactiver les add-ons d'IE
Bien que persécuté par ses concurrents Firefox et Chrome, Internet Explorer - qui fait partie de Windows 7 - est encore le plus utilisé dans le monde aujourd'hui. Cependant, le navigateur de Microsoft peut être totalement ou complètement décomposé, ce qui est un problème majeur lorsque vous ne disposez pas d'un autre navigateur sur votre machine. Ce type de dysfonctionnement est généralement lié à l'ajout de petits modules optionnels (barres d'outils, accélérateurs ...) qui enrichissent la fonctionnalité du logiciel. La solution consiste à désactiver ces modules un à un pour identifier le délinquant. Si vous pouvez démarrer Internet Explorer, cliquez sur l'icône Outils (ou tapez Alt + X), puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires. 
 
Là, vous pourrez désactiver chaque module en un seul clic. Si le navigateur refuse de démarrer(dépannage informatique), cliquez sur Démarrer et tapez les modules dans la zone de recherche pour lancer Internet Explorer (sans compléments).
Paramètres de la carte Wi-Fi 
 Votre carte réseau sans fil ne se réactive pas après une mise en veille - Classique ou étendue - de votre PC? Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Système et sécurité, puis sélectionnez Options d'alimentation. Un lien vers les paramètres de décalage apparaît en regard de chacun des paramètres disponibles (Normal, Économie d'énergie, Haute performance), sélectionnez celui que vous souhaitez modifier. Ensuite, cliquez sur Modifier les options avancées d'alimentation, double-cliquez sur Paramètres de carte sans fil et Mode économie d'énergie, puis sélectionnez Performances maximales dans le menu déroulant. Confirmez vos préférences avec le bouton OK.
Dépannage des problèmes lents de Windows 7 
Les programmes de conduite peuvent être lents en raison de problèmes matériels ou d'une mémoire système insuffisante. Mais Windows 7 offre des outils de diagnostic très efficaces pour identifier et résoudre ces problèmes. 
solution 
Outils de diagnostic avancés dans Windows 7 pour résoudre les problèmes matériels courants 
 
Les deux caractéristiques principales sont présentées en détail ci-dessous: 
 
Diagnostic de la mémoire 
 
Lorsque les programmes cessent soudainement de répondre ou de télécharger de gros fichiers vidéo est trop lent, il se peut que ce soit un problème de mémoire. Pour détecter ce type de problème, Windows 7 est équipé d'une fonction de diagnostic de mémoire, un outil puissant pour la recherche constante de problèmes de mémoire. 
 
Remarque: fermez toutes les applications ouvertes avant de continuer. 
 
Cliquez sur Démarrer. 
 
 
Entrez Windows Memory Diagnostics dans la zone de recherche. 
 
 
Ensuite, cliquez sur Windows Memory Diagnostics. 
 
 
Cliquez sur Redémarrer maintenant et vérifiez les problèmes. 
 
 
Windows se ferme et l'ordinateur redémarre. Le diagnostic de la mémoire commence avant que Windows ne démarre et dure entre 10 et 30 minutes. 
 
 
Lorsque Windows démarre, les résultats apparaissent dans une boîte de dialogue de la barre des tâches. Si un problème a été détecté, suivez les instructions ou contactez votre vendeur pour mettre à niveau ou remplacer la mémoire.
Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter par Mail ou téléphone.
ADRESSE DE CONTACT

contact@pebep.fr

09 72 61 65 56

Avenue gambetta
83400 HYERES